Microsoft Outlook icon

Microsoft Outlook

2.1.191

Le client Microsoft Outlook officiel pour Android

5.0

3

382.4k

109

Rate this App

Microsoft Outlook est l'application officielle pour le populaire client de courriel Microsoft qui te laisse facilement et confortablement gérer tes comptes courriel.

Comme la plupart des applications de ce genre, Microsoft Outlook inclut des notifications de pop-up chaque fois que tu reçois un courriel même si cela peut-être désactivé), synchronisation de calendrier et de contact, et dossier de lecture et de synchronisation. En fait, tu peux utiliser tes dossiers pour facilement filtrer tout courriel entrant.

Mis à part de tout cela, Microsoft Outlook te laisse synchroniser plusieurs comptes courriel sur ton appareil Android et les garder tous actifs au même moment. Bien sûr, quand vient le temps d'écrire des courriels, tu peux choisir entre les différents comptes, joindre des fichiers, et faire toutes les autres choses que tu peux sur la version bureau du programme.

Microsoft Outlook est un outil de gestion de courriel utile qui se révèle être vraiment facile à utiliser pour ceux qui utilisent la version de bureau. Il est, en bref, une alternative (plus ou moins) intéressante au célèbre roi des clients courriel sur Android: Gmail.
Conditions requises

Nécessite Android 4.0 ou une version ultérieure

Uptodown X